Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour le Link home alarm, j'ai bien mis à jour les prérequis livebox 5 et le voyant link est en vague comme précisé dans le mode d'emploi pour installation. Pourquoi c'est indiqué "échec de l'installation" avec "terminer", ainsi que encart rouge "équipement inconnu" sur l'application somfy protect ?
Comment puis-je avancer pour finaliser l'installation ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erwann
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour Jacky,
Merci pour l’information !
Je sollicite pour le coup un Yello, voici le numéro Mac du link :
BU011102B1E82232
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Cordialement,
Erwann
Bonjour Erwann,
Pouvez-vous essayer l'installation en partage de connexion :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Erwann a répondu
JACKY a répondu
Erwann a posé une nouvelle question