Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link home alarm : Pourquoi c'est indiqué échec de l'installation, équipement inconnu ?

Bonjour,

Pour le Link home alarm, j'ai bien mis à jour les prérequis livebox 5 et le voyant link est en vague comme précisé dans le mode d'emploi pour installation. Pourquoi c'est indiqué "échec de l'installation" avec "terminer", ainsi que encart rouge "équipement inconnu" sur l'application somfy protect ?

Comment puis-je avancer pour finaliser l'installation ?

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

Erwann B.
Erwann B.

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    Réponses

    Erwann B.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour l’information !
    Je sollicite pour le coup un Yello, voici le numéro Mac du link :
    BU011102B1E82232

    En vous remerciant par avance pour votre retour,

    Cordialement,

    Erwann

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Erwann,


    Pouvez-vous essayer l'installation en partage de connexion :

    Partage de connexion

    Installation du Link


    Bonne journée,

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