Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link home alarm : Pourquoi c'est indiqué échec de l'installation, équipement inconnu ?

Bonjour,

Pour le Link home alarm, j'ai bien mis à jour les prérequis livebox 5 et le voyant link est en vague comme précisé dans le mode d'emploi pour installation. Pourquoi c'est indiqué "échec de l'installation" avec "terminer", ainsi que encart rouge "équipement inconnu" sur l'application somfy protect ?

Comment puis-je avancer pour finaliser l'installation ?

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

Erwann B.
Erwann B.

Erwann B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Erwann
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Erwann B.
    Erwann B.

    Erwann B.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour l’information !
    Je sollicite pour le coup un Yello, voici le numéro Mac du link :
    BU011102B1E82232

    En vous remerciant par avance pour votre retour,

    Cordialement,

    Erwann

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Erwann,


    Pouvez-vous essayer l'installation en partage de connexion :

    Partage de connexion

    Installation du Link


    Bonne journée,

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