Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter la tahoma switch a un réseau wifi ?

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une box tahoma switch pour le contrôle uniquement de mes volets, lors du lancement de l'application, la box est bien reconnue, mais celle ci ne détecte aucun signal wifi. je suis sur Freebox delta en fibre, j'ai plusieurs carte wifi (5gHz 2,4 Ghz...) que j'ai séparé avec des SSID différents et mdp différents, mon iPhone est bien connecté au réseau 2,4 Ghz mais l'application m'indique toujours aucun réseau wifi détecté. quelqu'un à t'il résolue le problème ou rencontré ce cas de figure ?
merci d'avance

Merci,

raymond N.
raymond N.

raymond N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page