Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on échanger un badge défectueux ?

Bonjour,
Un de nos badges somfy home alarm ne répond pas aux appuis bien que la led s'allume. Nous l'avons reconfiguré à plusieurs reprises selon la méthode proposée par somfy, supprimé et rajouté aux équipements, réinitialisé le link, etc, mais cela n'y change rien. La pile est ok et le wifi aussi. Il semble donc défectueux. Pouvez-vous nous l'échanger svp ?
Merci

SN H.
SN H.

SN H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour SN
    Vous avez bien appliquez la procédure ci jointe ?

    SN H.
    SN H.

    SN H.

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    Bonjour, oui j'ai effectué cette procédure somfy, en vain...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour SN,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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