Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification caméra indoor

Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra indoor, l installation est terminée, vidéo + son fonctionnent. Je l ai même ajouté à ma tahoma. L image est parfaite,Mais je ne trouve pas le réglages pour recevoir les notifications en cas de détection. Comment recevoir ces notifications ? SMS + mail? Je vous remercie

Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

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