Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification caméra indoor

Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra indoor, l installation est terminée, vidéo + son fonctionnent. Je l ai même ajouté à ma tahoma. L image est parfaite,Mais je ne trouve pas le réglages pour recevoir les notifications en cas de détection. Comment recevoir ces notifications ? SMS + mail? Je vous remercie

Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page