Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification caméra indoor

Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra indoor, l installation est terminée, vidéo + son fonctionnent. Je l ai même ajouté à ma tahoma. L image est parfaite,Mais je ne trouve pas le réglages pour recevoir les notifications en cas de détection. Comment recevoir ces notifications ? SMS + mail? Je vous remercie

Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page