Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

je ne peux pas changer le réseau wifi sur l'application et , il est indiqué que "l'alimentation" est débranchée

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je veux changer le réseau wi fi sur l'application de mon téléphone, mais je ne parviens pas à connecter mon téléphone avec le link, et d'autre part, sur l'appli il est indiqué : alimentation débranchée

Merci,

Elisabeth D.
Elisabeth D.

Elisabeth D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisabeth,

    Pouvez-vous changer votre Link de prise et le rapprocher de votre box internet ?

    Ainsi le laisser charger plusieurs heures et refaire un test ?

    Bonne journée,

    Haut de page