je ne peux pas changer le réseau wifi sur l'application et , il est indiqué que "l'alimentation" est débranchée

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je veux changer le réseau wi fi sur l'application de mon téléphone, mais je ne parviens pas à connecter mon téléphone avec le link, et d'autre part, sur l'appli il est indiqué : alimentation débranchée

Merci,

Elisabeth D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Elisabeth,

    Pouvez-vous changer votre Link de prise et le rapprocher de votre box internet ?

    Ainsi le laisser charger plusieurs heures et refaire un test ?