Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peux pas changer le réseau wifi sur l'application et , il est indiqué que "l'alimentation" est débranchée

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je veux changer le réseau wi fi sur l'application de mon téléphone, mais je ne parviens pas à connecter mon téléphone avec le link, et d'autre part, sur l'appli il est indiqué : alimentation débranchée

Merci,

Elisabeth D.
Elisabeth D.

Elisabeth D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisabeth,

    Pouvez-vous changer votre Link de prise et le rapprocher de votre box internet ?

    Ainsi le laisser charger plusieurs heures et refaire un test ?

    Bonne journée,

    Haut de page