Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je ne peux pas changer le réseau wifi sur l'application et , il est indiqué que "l'alimentation" est débranchée

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je veux changer le réseau wi fi sur l'application de mon téléphone, mais je ne parviens pas à connecter mon téléphone avec le link, et d'autre part, sur l'appli il est indiqué : alimentation débranchée

Merci,

Elisabeth D.
Elisabeth D.

Elisabeth D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de la seillonne
Ville:
MONTRABE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elisabeth,

    Pouvez-vous changer votre Link de prise et le rapprocher de votre box internet ?

    Ainsi le laisser charger plusieurs heures et refaire un test ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique