Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je ne peux pas changer le réseau wifi sur l'application et , il est indiqué que "l'alimentation" est débranchée

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je veux changer le réseau wi fi sur l'application de mon téléphone, mais je ne parviens pas à connecter mon téléphone avec le link, et d'autre part, sur l'appli il est indiqué : alimentation débranchée

Merci,

Elisabeth D.
Elisabeth D.

Elisabeth D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de la seillonne
Ville:
MONTRABE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elisabeth,

    Pouvez-vous changer votre Link de prise et le rapprocher de votre box internet ?

    Ainsi le laisser charger plusieurs heures et refaire un test ?

    Bonne journée,

    Haut de page