Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème detecteur de mouvement alarme protexial

Bonjour,
Je viens d'effectuer la procédure de test de mon detecteur de mouvement qui me faisait remonter un defaut liaison sur ma central. Et visiblement mon detecteur de mouvement est HS. Après avoir envoyé un mail au SAV somfy il s'avère que c'est ici que l'on doit venir pour procéder au SAV de mon produit?
Merci de m'aider car mon produit est encore sous garantie et visiblement défectueux.
Cordialement.

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Le système d'alarme Protexial fait parti de la gamme professionnel, ce sera donc à votre installateur/revendeur d'en assurer le SAV. Merci de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il vous propose les solutions de remplacement en fonction des Conditions Générales de Ventes et de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

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