Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème detecteur de mouvement alarme protexial

Bonjour,
Je viens d'effectuer la procédure de test de mon detecteur de mouvement qui me faisait remonter un defaut liaison sur ma central. Et visiblement mon detecteur de mouvement est HS. Après avoir envoyé un mail au SAV somfy il s'avère que c'est ici que l'on doit venir pour procéder au SAV de mon produit?
Merci de m'aider car mon produit est encore sous garantie et visiblement défectueux.
Cordialement.

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
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Code postal:
72250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tout
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 allée des houx
Ville:
Parigne l'évêque
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Le système d'alarme Protexial fait parti de la gamme professionnel, ce sera donc à votre installateur/revendeur d'en assurer le SAV. Merci de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il vous propose les solutions de remplacement en fonction des Conditions Générales de Ventes et de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

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