Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème detecteur de mouvement alarme protexial

Bonjour,
Je viens d'effectuer la procédure de test de mon detecteur de mouvement qui me faisait remonter un defaut liaison sur ma central. Et visiblement mon detecteur de mouvement est HS. Après avoir envoyé un mail au SAV somfy il s'avère que c'est ici que l'on doit venir pour procéder au SAV de mon produit?
Merci de m'aider car mon produit est encore sous garantie et visiblement défectueux.
Cordialement.

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le système d'alarme Protexial fait parti de la gamme professionnel, ce sera donc à votre installateur/revendeur d'en assurer le SAV. Merci de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il vous propose les solutions de remplacement en fonction des Conditions Générales de Ventes et de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Haut de page