Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin Tahoma inexistant ?

Bonjour,
Box Tahoma acheter sur Mano Mano en France et j'ai "ce code PIN n'existe pas" 1228-9469-7325. Merci me dire si possible le réinitialiser.

Cordialement.

guy L.
guy L.

guy L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    Merci de poster une photo de l'étiquette sous la box ou est inscrit le code PIN.

    guy L.
    guy L.

    guy L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, comme demandé, d'avance merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guy avez vous remarquez que le PIN que vous avez indiqué sur votre premier post est différent de celui qui est sur l'étiquette de la box

    guy L.
    guy L.

    guy L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    Désolé, c'est une erreur de frappe. Mais c'est bien celui figurant sur la box et le carton welcome que j'ai tapé, voir copie d'écran que je viens de faire. Et j'ai le message "ce code pin n'existe pas"...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Guy, attendez qu'un Yello prenne la main.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Attention, vous avez fait une faute de frappe en recopiant votre code PIN, il s'agit de 1228-9439-7325 et non 1228-9469-7325.

    Par contre, cette box domotique est déjà activé à une autre personne sur les serveurs Allemand, je n'y aurai pas accès, merci donc de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Hicham O.
    Hicham O.

    Hicham O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème quand je souhaite activer ma switch TaHoma "code pin inexistant".

    Hicham O.
    Hicham O.

    Hicham O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon code pin 2026-6816-8590

    Haut de page