Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes VR fonctionnent parfaitement et étaient reconnus par Tahoma, idem pour les stores externes. Suite à un réglage de fin de course par le poseur, un store a été déconnecté. Depuis, impossible de le faire reconnaitre par Tahoma, toujours ce message "somfy tahoma l'identification des equipements io homecontrol a échoué". Que dois je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephanie,
Ce store est toujours présent dans votre tahoma ou a t-il ete supprimer.
Bonne journée.
Bonjour,
je rencontre actuellement le même soucis avec l'ensemble de mes volets roulants sauf 1 qui fonctionne normalement et qui apparait bien sur l'interface Tahoma.
Pour les autres, impossible de les coupler à nouveau. Il fonctionnent très bien avec leur télécommande IO.
Merci,
Bonjour Grégory,
Afin de vous aider à tous les faire remonter dans le boîtier, je vous invite à nous joindre directement au 0820 055 055. Je précise qu'il est impératif que vous soyez sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question