Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

L'identification des equipements io homecontrol a échoué.

Bonjour,
Mes VR fonctionnent parfaitement et étaient reconnus par Tahoma, idem pour les stores externes. Suite à un réglage de fin de course par le poseur, un store a été déconnecté. Depuis, impossible de le faire reconnaitre par Tahoma, toujours ce message "somfy tahoma l'identification des equipements io homecontrol a échoué". Que dois je faire?
Merci,

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,
    Ce store est toujours présent dans votre tahoma ou a t-il ete supprimer.
    Bonne journée.

    Grégory J.
    Grégory J.

    Grégory J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre actuellement le même soucis avec l'ensemble de mes volets roulants sauf 1 qui fonctionne normalement et qui apparait bien sur l'interface Tahoma.

    Pour les autres, impossible de les coupler à nouveau. Il fonctionnent très bien avec leur télécommande IO.

    Merci,

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous aider à tous les faire remonter dans le boîtier, je vous invite à nous joindre directement au 0820 055 055. Je précise qu'il est impératif que vous soyez sur place.

    Bonne journée,

    Haut de page