Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'identification des equipements io homecontrol a échoué.

Bonjour,
Mes VR fonctionnent parfaitement et étaient reconnus par Tahoma, idem pour les stores externes. Suite à un réglage de fin de course par le poseur, un store a été déconnecté. Depuis, impossible de le faire reconnaitre par Tahoma, toujours ce message "somfy tahoma l'identification des equipements io homecontrol a échoué". Que dois je faire?
Merci,

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,
    Ce store est toujours présent dans votre tahoma ou a t-il ete supprimer.
    Bonne journée.

    Grégory J.
    Grégory J.

    Grégory J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre actuellement le même soucis avec l'ensemble de mes volets roulants sauf 1 qui fonctionne normalement et qui apparait bien sur l'interface Tahoma.

    Pour les autres, impossible de les coupler à nouveau. Il fonctionnent très bien avec leur télécommande IO.

    Merci,

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous aider à tous les faire remonter dans le boîtier, je vous invite à nous joindre directement au 0820 055 055. Je précise qu'il est impératif que vous soyez sur place.

    Bonne journée,

    Haut de page