Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'identification des equipements io homecontrol a échoué.

Bonjour,
Mes VR fonctionnent parfaitement et étaient reconnus par Tahoma, idem pour les stores externes. Suite à un réglage de fin de course par le poseur, un store a été déconnecté. Depuis, impossible de le faire reconnaitre par Tahoma, toujours ce message "somfy tahoma l'identification des equipements io homecontrol a échoué". Que dois je faire?
Merci,

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory J.
    Grégory J.

    Grégory J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre actuellement le même soucis avec l'ensemble de mes volets roulants sauf 1 qui fonctionne normalement et qui apparait bien sur l'interface Tahoma.

    Pour les autres, impossible de les coupler à nouveau. Il fonctionnent très bien avec leur télécommande IO.

    Merci,

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous aider à tous les faire remonter dans le boîtier, je vous invite à nous joindre directement au 0820 055 055. Je précise qu'il est impératif que vous soyez sur place.

    Bonne journée,

    Haut de page