Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pertes de liaisons permanentes

Bonjour,

J'ai un système d'alarme protexiom.
J'ai des pertes de liaisons en permanence.
soit le système m'avertit qu'il a perdu la liaison d'un détecteur.
Soit le système ne m'avertit pas (il est Ok) mais en réalité le capteur n'est plus relié, on peut passer devant ou ouvrir la fenêtre sans déclencher l'alarme & il n'est pas reconnu quand on appuie sur le bouton alors qu'il est en vert dans l'appli.
C'est un vrai casse tête!
Quelqu'un aurait une idée pour éviter ce genre de problème ou amplifier le signal?

D'avance Merci,
François

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Sur combien de détecteurs rencontrez-vous le souci ? Est-ce que ce sont des détecteurs de mouvement ou d'ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page