Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pertes de liaisons permanentes

Bonjour,

J'ai un système d'alarme protexiom.
J'ai des pertes de liaisons en permanence.
soit le système m'avertit qu'il a perdu la liaison d'un détecteur.
Soit le système ne m'avertit pas (il est Ok) mais en réalité le capteur n'est plus relié, on peut passer devant ou ouvrir la fenêtre sans déclencher l'alarme & il n'est pas reconnu quand on appuie sur le bouton alors qu'il est en vert dans l'appli.
C'est un vrai casse tête!
Quelqu'un aurait une idée pour éviter ce genre de problème ou amplifier le signal?

D'avance Merci,
François

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page