Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pertes de liaisons permanentes

Bonjour,

J'ai un système d'alarme protexiom.
J'ai des pertes de liaisons en permanence.
soit le système m'avertit qu'il a perdu la liaison d'un détecteur.
Soit le système ne m'avertit pas (il est Ok) mais en réalité le capteur n'est plus relié, on peut passer devant ou ouvrir la fenêtre sans déclencher l'alarme & il n'est pas reconnu quand on appuie sur le bouton alors qu'il est en vert dans l'appli.
C'est un vrai casse tête!
Quelqu'un aurait une idée pour éviter ce genre de problème ou amplifier le signal?

D'avance Merci,
François

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page