Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pertes de liaisons permanentes

Bonjour,

J'ai un système d'alarme protexiom.
J'ai des pertes de liaisons en permanence.
soit le système m'avertit qu'il a perdu la liaison d'un détecteur.
Soit le système ne m'avertit pas (il est Ok) mais en réalité le capteur n'est plus relié, on peut passer devant ou ouvrir la fenêtre sans déclencher l'alarme & il n'est pas reconnu quand on appuie sur le bouton alors qu'il est en vert dans l'appli.
C'est un vrai casse tête!
Quelqu'un aurait une idée pour éviter ce genre de problème ou amplifier le signal?

D'avance Merci,
François

francois V.
francois V.

francois V.

Niveau
1
187 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Sur combien de détecteurs rencontrez-vous le souci ? Est-ce que ce sont des détecteurs de mouvement ou d'ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page