pertes de liaisons permanentes

Bonjour,

J'ai un système d'alarme protexiom.
J'ai des pertes de liaisons en permanence.
soit le système m'avertit qu'il a perdu la liaison d'un détecteur.
Soit le système ne m'avertit pas (il est Ok) mais en réalité le capteur n'est plus relié, on peut passer devant ou ouvrir la fenêtre sans déclencher l'alarme & il n'est pas reconnu quand on appuie sur le bouton alors qu'il est en vert dans l'appli.
C'est un vrai casse tête!
Quelqu'un aurait une idée pour éviter ce genre de problème ou amplifier le signal?

D'avance Merci,
François

francois V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Sur combien de détecteurs rencontrez-vous le souci ? Est-ce que ce sont des détecteurs de mouvement ou d'ouverture ?