Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme TAOMA

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter ma TAOMA 1204-6831-0749 un message me dit qu'elle est déjà connecter merci d'avance pour votre aide.

Merci,

aldo C.
aldo C.

aldo C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aldo,

    La box domotique TaHoma est activé à votre nom depuis le mois de Février 2020, pourquoi vouloir l'activer à nouveau ?

    Par contre, le compte sur lequel il est activé possède une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le forum, elle est de la forme :a**o.c*****i@w*****o.f*

    Bonne journée,

    Haut de page