Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme TAOMA

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter ma TAOMA 1204-6831-0749 un message me dit qu'elle est déjà connecter merci d'avance pour votre aide.

Merci,

aldo C.
aldo C.

aldo C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36b rue marcel thevenet
Ville:
ATHIS MONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aldo,

    La box domotique TaHoma est activé à votre nom depuis le mois de Février 2020, pourquoi vouloir l'activer à nouveau ?

    Par contre, le compte sur lequel il est activé possède une adresse email différente de celle que vous utilisez sur le forum, elle est de la forme :a**o.c*****i@w*****o.f*

    Bonne journée,

    Haut de page