Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déjà connectée

Bonjour,
Je viens d'aménager dans mon nouvel appartement et j'ai le message code pin correct mais box déjà connectée , voici mon code pin 1003-7359-8798, pouvez vous désactiver le compte de l'ancien propriétaire svp ?

Merci,
Nora.

Nora H.

Nora H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Cours sainte Victoire
Ville:
Meyreuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nora,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page