Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro alarme car je la donne

Bonjour,je souhaiterais RAZ mon alarme pour pouvoir la donner
Le pin est 1306207
Je l’ai débranché
Reste plus qu’à l’installer chez le futur propriétaire avec ces identifiants
Merci les yellow
Cordialement

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Bonjour et merci
    C’est une protexial io (grise)
    Cordialement

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Protexiom pardon

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut la rebrancher.
    Supprimer volets et lumières et si vous en avez associés.
    Supprimer toutes références de vos données personnelles dans le "Réglage de la téléphonie".
    Voir en fin de documentation pour une réinitialisation aux valeurs usine.
    Code utilisateur : 1111
    Code installateur: 2222
    Voir carte d'authentification jointe.

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Merci pour le retour
    Je pensais qu’il fallait un reset serveur
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ludo

    Si vous avez créé un compte, il faut laisser ici le numéro à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Un Yellow supprimera le compte.

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Voici les numéros que j’ai sur la centrale

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ce n'est pas bon !

    Vous devez avoir une étiquette sur le coté de la centrale. Voyez l'exemple.

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Voici le numéro 506851
    Le top serait une mise à zéro sur tout points
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ludo

    Un Yellow ne peut que supprimer le compte existant. C'est à vous de réinitialiser la centrale comme indiqué plus haut.

    Bonne journée !

    Bonjour Ludo,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, par contre comme vous l'a expliqué Jean-Luc, la suppression des codes et aux informations et à réaliser par vous en local.

    Bonne journée,

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Bonjour et merci
    @ j-l B.
    @ t M.

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