Question en attente de réponse
Bonjour,je souhaiterais RAZ mon alarme pour pouvoir la donner
Le pin est 1306207
Je l’ai débranché
Reste plus qu’à l’installer chez le futur propriétaire avec ces identifiants
Merci les yellow
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quelle alarme s'agit-il ?
Bonjour et merci
C’est une protexial io (grise)
Cordialement
Protexiom pardon
Bonjour
Il faut la rebrancher.
Supprimer volets et lumières et si vous en avez associés.
Supprimer toutes références de vos données personnelles dans le "Réglage de la téléphonie".
Voir en fin de documentation pour une réinitialisation aux valeurs usine.
Code utilisateur : 1111
Code installateur: 2222
Voir carte d'authentification jointe.
Bonne journée !
Merci pour le retour
Je pensais qu’il fallait un reset serveur
Cordialement
Bonjour Ludo
Si vous avez créé un compte, il faut laisser ici le numéro à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Un Yellow supprimera le compte.
Bonne journée !
Voici les numéros que j’ai sur la centrale
Voici le numéro 506851
Le top serait une mise à zéro sur tout points
Merci
Bonjour Ludo
Un Yellow ne peut que supprimer le compte existant. C'est à vous de réinitialiser la centrale comme indiqué plus haut.
Bonne journée !
Bonjour Ludo,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, par contre comme vous l'a expliqué Jean-Luc, la suppression des codes et aux informations et à réaliser par vous en local.
Bonne journée,
Bonjour et merci
@ j-l B.
@ t M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question