Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter elixio smart sur connexoon acces ?

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon portail elixo smart à mon boitier connexoon,

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Je vous invite a suivre la procedure suivante :
    sur le boitier électronique que votre elixo appuyer sur prog pendant 2 sec.
    dans l'appli connexoon menu/configuration/+/equipement/sans télécommande (tout a droite la télécommande barré)
    Bonne journée.

    Haut de page