Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme caméra extérieure reliée compte ancien habitant

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison et quand j'essaie d'ajouter la caméra extérieure Somfy à mon compte l'application me dit qu'elle est reliée à un autre compte (je suppose celui de l'ancien propriétaire) malgré un reset. Comment puis je faire pour l'ajouter?

Merci,

Renaud G.
Renaud G.

Renaud G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de la caméra que vous trouverez au dos de celle-ci :

    Bonne journée,

    Renaud G.
    Renaud G.

    Renaud G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici l'adresse MAC de la caméra concernée: 0076B1077B3C

    Merci de votre aide

    Cordialement,
    Renaud Gentil

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Je viens de supprimer la caméra du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Renaud G.
    Renaud G.

    Renaud G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas. Je vais tester cela ce soir ou demain.

    Bonne fin de journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même soucis chez mon client. La caméra pourtant neuve m'indique qu'elle est associée à un autre compte. Ci joint son adresse Mac 0076B1083F6C.

    D'avance merci

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre réponse. Du coup la caméra doit être affectée à un autre compte.
    Pourriez vous la dissocier de notre compte ?
    D'avance merci,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci beaucoup.
    Belle fin de journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    Je suis de nouveau embété avec mes caméras Somfy extérieures.
    Le mot de passe WIFI a été changé par notre gestionnaire de réseaux ce qui a "éjecté" mes deux caméras.
    Elles n'apparaissent plus sur l'appli et quand j'essaie de faire la manip pour les réinitialiser, cela me dit qu'elles sont affectées sur un autre compte...
    Retour à la case départ.
    Pourriez vous me venir en aide ?
    D'avance merci.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci pour votre retour rapide :)
    Les adresses MAC sont
    0076B1083F6C pour la première
    0076B1076BC8 pour la deuxième.

    Merci

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    J'y vais demain matin, je vous tiens au courant si cela fonctionne.
    Encore merci.

    Haut de page