Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion suite au remplacement d'un iphone

Bonjour,
Suite a la perte de mon iphone qui gérait mes volets roulants a travers l'application connexoon, j'ai voulu me re-connecter avec mon nouvel iphone. Apres avoir rentré le code PIN, je reçois le message suivant:"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr.
Comment résoudre ce problème?

Merci,

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous ne devez réactiver votre Connexoon, mais seulement vous connecter avec vos identifiants (login et mot de passe) à l'application Connexoon.

    Bonne journée,

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