Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion suite au remplacement d'un iphone

Bonjour,
Suite a la perte de mon iphone qui gérait mes volets roulants a travers l'application connexoon, j'ai voulu me re-connecter avec mon nouvel iphone. Apres avoir rentré le code PIN, je reçois le message suivant:"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr.
Comment résoudre ce problème?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous ne devez réactiver votre Connexoon, mais seulement vous connecter avec vos identifiants (login et mot de passe) à l'application Connexoon.

    Bonne journée,

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