Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu le WIFI de mon logement et cela ne devrait pas revenir avant plusieurs jours selon mon opérateur.
En l'absence de wifi, je pensais pouvoir quand même activer et desactiver mon alarme avec le badge. Cependant cela ne fonctionne pas. impossible d'activer mon alarme pour mon départ en vacances.
Est-ce vraiment normal ? Quelle solution pour activer et desactiver l'alarme en l'absence de wifi
Pour information, j'ai souscrit l'offre "connexion de secours" qui était OK au moment de la souscription... une fois payé, je re-teste la connexion de secours qui echoue........
Merci de votre aide,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Depuis le 15/07/2021 vous avez du recevoir une alerte vous indiquant "Vous êtes désormais connecté au réseau de secours", si ce n'est pas le cas cette remontée figure dans votre historique.
Je constate que l'activation/désactivation via badge fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
L’activation et désactivation par badge n’a pas fonctionné pendant la période de 36h où j’ai perdu le wifi du 13/7 après midi au jeudi 15/7 vers 11h.
J’ai retrouvé le wifi et effectivement depuis cela fonctionne.
Concernant le réseau de secours il est dommage que l’activation du service ait eu lieu après la panne wifi… c’est actif depuis le 15/7 a 17h alors que j’avais récupéré le wifi à 11h…
Je garde donc un fort doute sur la fiabilité de mon alarme en cas de coupure de wifi (capacité à activer et désactiver ainsi qu’à être alerté…)
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question