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Question en attente de réponse

tahoma en rouge depuis 2 jours ?

Bonjour,
Ma tahoma est passée en rouge depuis 2 jours, j'ai suivi les conseils trouvés sur le forum qui sont de debrancher la tahoma et en même temps d'appuyer sur rst et rebrancher la tahoma elle passe en vert puis au bout de quelques minutes repasse en rouge, j'ai également changé le cable ethernet mais rien ne change.
Je vois que beaucoup de personnes sont concernées....
Que faire ?

Merci de votre aide

NATHALIE B.
NATHALIE B.

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    Adrian K.
    Adrian K.

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    bonjour
    je suis dans la meme configuration que vous .
    Donc impossible de faire la mise a jour car " perte de connexion boitier somfy " .
    Si vous avez pu trouver une solution

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    bonjour Nathalie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Adrian,
    Avez vous changer le cable ethernet ainsi que le port sur votre box puis procedé au recovery de votre box.
    je vois que celle-ci ne ce connecte plus depuis le 05/11/2019.
    Bonne journée.

    NATHALIE B.
    NATHALIE B.

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    Bonjour

    Voici mon code pin 1209-7876-5580

    Merci

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