Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter ma Box Tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acheter la box Tahoma et lorsque je veux la mettre en service avec le code PIN: 1227 - 1408 - 8682 je suis bloqué avec le message en rouge:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr

Que dois je faire?
En vous remerciant par avance,

Marc B.

Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
93700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 rue MARCELLIN BERTHELOT Appt 42
Ville:
DRANCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page