Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter ma Box Tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acheter la box Tahoma et lorsque je veux la mettre en service avec le code PIN: 1227 - 1408 - 8682 je suis bloqué avec le message en rouge:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr

Que dois je faire?
En vous remerciant par avance,

Marc B.

Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
93700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 rue MARCELLIN BERTHELOT Appt 42
Ville:
DRANCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique