Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler la sensibilité de ma sirène extérieure ?

Bonjour,
Nous venons d'installer l'home alarme mais la sirène extérieure se déclenche de façon intempestive. Dans l'immédiat nous avons ôté l'autoprotection. Comment régler la sensibilité.
Je vous remercie

Merci,

Catherine D.
Catherine D.

Catherine D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité a savoir que vous venez de baisser la sensibilité de ma sirène extérieure.
    Cependant en fin d après-midi une moto est passée et a redeclenché ma sirène extérieure..
    Avez vous une solution ?
    Merci,
    Cordialement,
    Benjamin

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'installer la sirène extérieure et elle se déclenche de façon intempestive. Dans l'immédiat nous avons ôté l'autoprotection. Comment régler la sensibilité.
    mac adresse du link e04f43bc59a7
    Je vous remercie

    Haut de page