Comment régler la sensibilité de ma sirène extérieure ?

Bonjour,
Nous venons d'installer l'home alarme mais la sirène extérieure se déclenche de façon intempestive. Dans l'immédiat nous avons ôté l'autoprotection. Comment régler la sensibilité.
Je vous remercie

Merci,

Catherine D.

    Réponses

    Laurence J.

    Bonjour maud ,
    Il y a un mois j'ai fait une demande pour rebaisser la sensibilité de ma sirène extérieure .
    Sur vos conseils , j'avais vérifié sa fixation ; celle ci etant ok , une demande avait ete lancée mais je n'ai pas eu de confirmation . pour info , elle se declenche encore au passage de camion voiture /moto à grande vitesse ou bruyante . Merci bon courage . laurence J

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    La sensibilité à bien été baissé en août, si vous avez toujours des déclenchements intempestifs dû au passage de camion, je vais de nouveau faire la demande de baisser la sensibilité.

    En sachant, qu'elle peut être baissée seulement deux fois.

    Je reviendrais vers vous une fois que cela sera fait.

    Bonne journée,

    Laurence J.

    bonjour Maud , merci de votre aide , oui merci de demander la baisse MAXIMALE de la sensibilité de la sirene extérieur ; ma maison est tres basse et l'avenue tres passante et bruyante ; la sirene se déclenche plusieurs fois par jours parfois , et celà malgré le premier réglage . merci

    Maud F.

    Equipe

    Laurence,

    Le service en question à de nouveau baissé la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée,

    Avit G.

    Bonjour, je souhaiterais également pouvoir baisser la sensibilité de la sirène extérieure. Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Avit,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Tom C.

    Bonjour
    Même problème
    Pouvez-vous baisser la sensibilité de l’auto protection de mon alarme svp?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Tom,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Arnaud

    Bonjour pouvez vous baisser la sensibilité de ma sirêne extérieure?
    Celle ci s’est déclenché pendant le feu d’artifice de mon village.
    Cordialement Arnaud.R
    Adresse mac:0076B10F232E

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    C'est chose faite, n'hésitez pas à nous signaler en cas d'autre désagréments.

    Bonne journée

    Alain L.

    Bonjour,
    Ma sirène se déclenche au passage d'une moto très bruyante (toujours la même).
    Pouvez-vous diminuer un peu sa sensibilité.
    le numéros MAC de mon link est:
    0076B10F846E.
    Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    La sensibilité de votre sirène extérieure à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Vincent B.

    Bonjour, notre sirène intérieur et extérieur se déclenche pour rien quand elle est désactivée... La moindre petite vibration fait déclencher l'alarme. Que dois je faire?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pour pouvoir baisser la sensibilité de vos appareils il me faudrait l'adresse MAC :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Vincent B.

    Bonjour,

    Comme vous m'avez demandé je vous donne mon adresse MAC : 0076B10F609C

    Dites moi s'il vous faut autres choses

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, en ce qui concerne la sirène intérieure il faudra patienter la manipulation du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    La sensibilité de votre sirène intérieure a été baissée.

    Bonne journée,

    Axel H.

    Bonjour, j'ai mon alarme qui se déclenche au passage d'avions militaire au dessus de la maison. Je pense que c'est la sensibilité de la sirène extérieure qui pose problème. Pourrais-je avoir la solution SVP ?
    Cordialement
    Merci par avance
    Axel
    PS. MAC Link 0076B10F2904

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Axel,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Thibaud

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma sirène extérieure mais les bus qui passent la déclenchent.
    Pourriez-vous baisser la sensibilité s'il vous plait ?
    Si ça peut aider pour les réglages mes intellitags sont à 6/10 (à 7 ils sonnent).

    Adresse Mac : 0076B101425F

    Merci par avance.
    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Je viens de baisser la sensibilité au maximum.

    Bonne journée,

    jean pierre A.

    Bonjour
    j'ai le même souci, mon alarme se déclenche pour une moto ou un avion qui passe. J'ai arrêté l'alarme 2 ans à cause de ça et aujourd'hui je voudrais recommencer mais avant j'aimerai vous demander de baisser la sensibilité. Mon numéro
    MAC e04f43b83658

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Je ne vois pas de sirène extérieur sur votre installation.

    Bonne journée.