Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Plus de detection camera outdoor

Bonjour,
Depuis hier ma camera ne détecte plus rien. L'image est bonne, j'ai vérifié les paramètres, redémarré, mis la sensibilité haute, rien n'y fait, je pense que le radar est HS.
Y a t'il autre chose à tenter?
Sinon, comment se passe le sav?

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Réapparition de la detection après 2 jours de non fonctionnement… quelqu’un a t il déjà tenté de demonter pour nettoyer les connectiques?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Veuillez prêter attention à l'emplacement de votre caméra, ou des éléments qui puissent être trop proche de la face avant qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de la caméra.

    Est-il possible d'avoir une capture écran de ce que filme votre caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page