Plus de detection camera outdoor

Bonjour,
Depuis hier ma camera ne détecte plus rien. L'image est bonne, j'ai vérifié les paramètres, redémarré, mis la sensibilité haute, rien n'y fait, je pense que le radar est HS.
Y a t'il autre chose à tenter?
Sinon, comment se passe le sav?

Merci,

Emmanuel

    Réponses

    Emmanuel

    Réapparition de la detection après 2 jours de non fonctionnement… quelqu’un a t il déjà tenté de demonter pour nettoyer les connectiques?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Veuillez prêter attention à l'emplacement de votre caméra, ou des éléments qui puissent être trop proche de la face avant qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de la caméra.

    Est-il possible d'avoir une capture écran de ce que filme votre caméra ?