Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Z wave

Bonjour,

J'ai un dongle Z wave qui n'est plus reconnu après une réinitialisation. - a travaillé pendant les 4 derniers mois sans problème. quelqu'un peut-il aider.
J'ai réussi à ajouter un nouvel appareil mais comme il dit qu'il n'est pas connecté

Merci,

Si J.
Si J.

Si J.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Si J.
    Enlevez le dongle, resynchronisez la Tahoma, puis remettez le dongle

    Haut de page