Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et intellitag

Bonjour,
J'ai une tahoma switch, dans les menus j'ai vu qu'elle détectait les capteurs de mouvements etc j'ai cru naïvement qu'elle pourrait être associée à un intellitag mais apparemment il faut une alarme protect : quel accessoire faudrait-il au minimum pour que les tags fonctionnent ? La sirène ? Le "plug link" ?
Et sinon, est-ce que des capteurs existent sans passer par autre chose que la switch ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    les intellitag fonctionne avec home alarm.
    Donc il faut un link, une sirène...
    c'était quoi le but ?

    bonne soirée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    à la base je voulais juste associer les capteurs à la switch (vu qu'on a un bouton dans l'app switch pour associer des capteurs, j'ai bêtement pensé que ça fonctionnerait avec les intellitags). Je ne veux pas de sirène ou de camera, un link suffirait ?
    et sinon, il existe des capteurs qui fonctionnent directement avec la switch sans autre appareil ? (je peux encore renvoyer les intellitags)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous souhaitez faire des scénarios avancées ?

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-cho...

    c'est ceci qu'il faut.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Ah oui merci, et du coup pour des capteurs de mouvements ce serait ça : https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-io-pour-...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    exactement ! :-)

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    ok merci beaucoup !

    Haut de page