Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré installation caméra indoor ?

Bonjour,

J'ai changé de WIFI à la maison et j'ai voulu modifier le WIFI sur la caméra Indoor mais celle ci ne répondait pas. Je l'ai désinstallé et essayé de la ré installer mais elle ne réagit plus. Je l'ai débranchée à plusieurs reprises, appuyer sur le bouton Reset plusieurs fois et plus ou moins longtemps mais rien ne se passe.
Cette caméra date de juillet 2018 et a déjà été au SAV en décembre suite à une panne de courant.
Nous avons eu, là aussi, une coupure de courant la veille. Est-ce lié ? Que puis-je faire ?
Pour info, la modification sur la One + s'est passé sans problème

Adresse mac 0076B1040B37 AFAH

Merci,

Marylène COSNIER

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marylène
    La caméra Somfy Indoor est alimentée par un câble de charge type micro USB de chargeur de batterie de téléphone Android.
    Regardez si vous avez ce type de câble et essayer de le brancher sur la caméra pour voir si elle réagit à nouveau.

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    j'ai essayé ce week end et malheureusement aucune réaction

    Bonjour Marylène,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse.

    Votre caméra n'est malheureusement plus sous garantie (2 ans);

    Bonne journée,

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    il est pourtant indiqué 5 ans de garantie sur votre site

    Haut de page