Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link LED éteint 1ère utilisation réelle après installation

Bonjour,

J’ai effectué l installation avec succès le 20/07/21 d’un kit Home Alarm acheté le 18/07/21 sur Amazon. Lors du premier test réel de l’alarme en touchant un intelliTAG, l alarme s’est bien déclenchée, arrêt de l’alarme avec le badge mais après je me suis aperçu que la led du link s’est éteinte et impossible de le refaire fonctionner avec les manipulations conseillées sur le forum (débrancher appui 10 sec, appui 10 sec bouton latéral en le branchant) Débranché une nuit, essai ce matin rien, deuxième essai ce soir après la journée débranché toujours rien (changement de prise également) Link MAC BU01101E5542020.

Merci pour votre retour,

Cdt

Manu B.
Manu B.

Manu B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page