Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment vérifier l’authenticité d’une capture d’écran de caméra SOMFY Outdoor camera ?

Bonjour,

Mon voisin a installé une caméra SOMFY outdoor en limite de propriété, orientée vers son terrain, mais je trouve qu’elle est relativement orientée vers mon terrain. Il a proposé de me fournir une capture d’écran issue de l’application SOMFY protect. Il m’a envoyé cette capture, mais j’ai la sensation qu’il a légèrement tronqué la photo, à droite du logo SOMFY qui apparaît en bas à droite de la capture. Je précise que la date et l’heure du cliché apparaissent bien en haut à gauche de la capture d’écran. Comment m’assurer qu’il m’envoie un cliché complet et non pas un cliché tronqué ?

Cordialement

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Sur ce forum, les questions d'ordre privé et juridique ne sont pas traitées, uniquement les dépannages et aide sur les produits.

Sachez à toutes fins utiles qu'il est parfaitement légal de filmer chez autrui et sur la voie publique, contrairement à une fausse idée reçue.

Il appartient à tout à chacun de préserver son intimité.

Ce qui est interdit et d'enregistrer une vidéo en dehors de sa propriété.

cdL

Bonjour à tous,

Michel, regardez les dimensions de la capture que vous avez eue. Elle devrait être soit 1980x1080(FHD) ou 1280x720(HD) ou 480x360 (SD).

V-rod, il me semble qu'à partir du moment où il y a possibilité d'enregistrer (ce qui est le cas), la caméra est réputée le faire même si ce n'est pas le cas en permanence.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique