Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon voisin a installé une caméra SOMFY outdoor en limite de propriété, orientée vers son terrain, mais je trouve qu’elle est relativement orientée vers mon terrain. Il a proposé de me fournir une capture d’écran issue de l’application SOMFY protect. Il m’a envoyé cette capture, mais j’ai la sensation qu’il a légèrement tronqué la photo, à droite du logo SOMFY qui apparaît en bas à droite de la capture. Je précise que la date et l’heure du cliché apparaissent bien en haut à gauche de la capture d’écran. Comment m’assurer qu’il m’envoie un cliché complet et non pas un cliché tronqué ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur ce forum, les questions d'ordre privé et juridique ne sont pas traitées, uniquement les dépannages et aide sur les produits.
Sachez à toutes fins utiles qu'il est parfaitement légal de filmer chez autrui et sur la voie publique, contrairement à une fausse idée reçue.
Il appartient à tout à chacun de préserver son intimité.
Ce qui est interdit et d'enregistrer une vidéo en dehors de sa propriété.
cdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question