Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment vérifier l’authenticité d’une capture d’écran de caméra SOMFY Outdoor camera ?

Bonjour,

Mon voisin a installé une caméra SOMFY outdoor en limite de propriété, orientée vers son terrain, mais je trouve qu’elle est relativement orientée vers mon terrain. Il a proposé de me fournir une capture d’écran issue de l’application SOMFY protect. Il m’a envoyé cette capture, mais j’ai la sensation qu’il a légèrement tronqué la photo, à droite du logo SOMFY qui apparaît en bas à droite de la capture. Je précise que la date et l’heure du cliché apparaissent bien en haut à gauche de la capture d’écran. Comment m’assurer qu’il m’envoie un cliché complet et non pas un cliché tronqué ?

Cordialement

Merci,

Arnaud V.
Arnaud V.

Arnaud V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce forum, les questions d'ordre privé et juridique ne sont pas traitées, uniquement les dépannages et aide sur les produits.

    Sachez à toutes fins utiles qu'il est parfaitement légal de filmer chez autrui et sur la voie publique, contrairement à une fausse idée reçue.

    Il appartient à tout à chacun de préserver son intimité.

    Ce qui est interdit et d'enregistrer une vidéo en dehors de sa propriété.

    cdL

    Haut de page