Télecommande générale volets roulant ne s'allume plus

Bonjour,
y a t il une corrélation entre l'installation d'un boitier élétronique portail et programmation des télécommandes et le fait que ma télécommande d'ouverture générales des volets roulants ne s'allume plus ?? car panne le même jour , ??

Merci,

Fabienne N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, ce n'est pas lié !
    Quand vous dîtes :"ma télécommande d'ouverture générales des volets roulants ne s'allume plus", c'est à dire ? Il n'y a plus de voyant sur la télécommande ?