Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programation smart et Agenda

Bonjour,

J'ai des programmations smart active sur ma Tahoma et je souhaiterai pouvoir lier celle ci à l'agenda.
En effet, j'ai dans mon agenda trois type de journée (Travail, Maison, Vacances) et j'aimerai que mes smarts s'activent et se désactivent en fonction du type de journée sélectionner dans l'agenda.
Par exemple j'ai des fonctions smarts qui jouent avec les volets et quand je suis en vacances je ne veux pas qu'ils s'ouvrent...
Je trouve dommage de devoir rouvrir l'application à chaque départ pour aller déprogrammer les smarts alors qu'en une seule fois (et pas forcément juste au moment du départ - on peut anticiper...) je peux régler l'agenda pour les semaines ou mois à venir...
Il y a de gros progrès à faire du coté de SOMFY pour plus de fléxibilité et plus de SMART dans les programmation smart...

Merci,

Quentin S.
Quentin S.

Quentin S.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Malheureusement, il n'y a rien à faire, la programmation est pauvre, loin de la concurrence, et ça ne s'est pas amélioré avec la nouvelle box Tahoma !

    Bonne journée !

    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    De quoi faire regretter son choix... J'aurai du plus me renseigner avant mais en partant chez un grand de la domotique, j'avais confiance.... Dommage pour moi. En tout cas, en l'état des choses je ne recommanderai clairement pas SOMFY...

    Haut de page