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Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème accès compte internet

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer mon compte pour connecter un thermostat somfy chez moi
Le message d’erreur est le suivant : votre compte n’est pas activer - je clique sur renvoyer le mail d’activation puis cela me met « erreur survenu »
Je suis donc bloqué pour gérer le boîtier
merci par avance
karine

Merci,

karine C.
karine C.

karine C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN du Thermostat ?

    Bonne journée,

    karine C.
    karine C.

    karine C.

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    Merci pour votre retour
    le code PIN de mon thermostat : 1939-1123-8362
    merci par avance
    karine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Je viens de réactiver votre compte, vous pouvez utiliser de nouveau votre Thermostat.

    Bonne journée,

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