Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème accès compte internet

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer mon compte pour connecter un thermostat somfy chez moi
Le message d’erreur est le suivant : votre compte n’est pas activer - je clique sur renvoyer le mail d’activation puis cela me met « erreur survenu »
Je suis donc bloqué pour gérer le boîtier
merci par avance
karine

Merci,

karine C.
karine C.

karine C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
94130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecte
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Karine,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN du Thermostat ?

    Bonne journée,

    karine C.
    karine C.

    karine C.

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    Merci pour votre retour
    le code PIN de mon thermostat : 1939-1123-8362
    merci par avance
    karine

    Bonjour Karine,

    Je viens de réactiver votre compte, vous pouvez utiliser de nouveau votre Thermostat.

    Bonne journée,

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