Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème accès compte internet

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer mon compte pour connecter un thermostat somfy chez moi
Le message d’erreur est le suivant : votre compte n’est pas activer - je clique sur renvoyer le mail d’activation puis cela me met « erreur survenu »
Je suis donc bloqué pour gérer le boîtier
merci par avance
karine

Merci,

karine C.
karine C.

karine C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN du Thermostat ?

    Bonne journée,

    karine C.
    karine C.

    karine C.

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    Merci pour votre retour
    le code PIN de mon thermostat : 1939-1123-8362
    merci par avance
    karine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Je viens de réactiver votre compte, vous pouvez utiliser de nouveau votre Thermostat.

    Bonne journée,

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