Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réajouter détecteur de présence du kit supprimé par erreur ?

Bonjour,
J'ai supprimé un détecteur de mouvement de mon kit par erreur. J'en ai acheté 1 supplémentaire, l'ajout s'est bien passé, il apparait dans la liste avec son numéro. Je veux remettre mon détecteur d'origine, j'ouvre la mémoire, j'appuie sur le bouton du détecteur, il s’allume rouge mais rien ne bip sur la centrale, le détecteur est en mode visualisation de mouvement comme si la mémoire n'était pas ouvert alors que le panel code 753 m'a affiché mémoire ouvert, je précise j'ai fais l'action sur le détecteur dans les 15s après l'action d'ouverture mémoire.
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page