Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réajouter détecteur de présence du kit supprimé par erreur ?

Bonjour,
J'ai supprimé un détecteur de mouvement de mon kit par erreur. J'en ai acheté 1 supplémentaire, l'ajout s'est bien passé, il apparait dans la liste avec son numéro. Je veux remettre mon détecteur d'origine, j'ouvre la mémoire, j'appuie sur le bouton du détecteur, il s’allume rouge mais rien ne bip sur la centrale, le détecteur est en mode visualisation de mouvement comme si la mémoire n'était pas ouvert alors que le panel code 753 m'a affiché mémoire ouvert, je précise j'ai fais l'action sur le détecteur dans les 15s après l'action d'ouverture mémoire.
Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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