Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réajouter détecteur de présence du kit supprimé par erreur ?

Bonjour,
J'ai supprimé un détecteur de mouvement de mon kit par erreur. J'en ai acheté 1 supplémentaire, l'ajout s'est bien passé, il apparait dans la liste avec son numéro. Je veux remettre mon détecteur d'origine, j'ouvre la mémoire, j'appuie sur le bouton du détecteur, il s’allume rouge mais rien ne bip sur la centrale, le détecteur est en mode visualisation de mouvement comme si la mémoire n'était pas ouvert alors que le panel code 753 m'a affiché mémoire ouvert, je précise j'ai fais l'action sur le détecteur dans les 15s après l'action d'ouverture mémoire.
Merci pour votre aide.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page