Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer en RTS le visiophone V100+ et l’armoire de commande AX24NS ?

Bonjour,
J’ai suivi la procédure indiquée de part et d’autre mais ça ne fonctionne pas !!
Les 2 equipments sont-ils bien compatibles en RTS ? Si oui quelle est la démarche à suivre ?

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    Les deux équipements sont bien compatible RTS.
    Par contre vous devez avoir une télécommande pour pouvoir faire l'appairage avec le Visiophone.
    Le lien vers les deux documentations. Voir copie écran pour la télécommande
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ax_24_ns.pdf
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/v100-doorphone_...

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour les infos
    Comment faire à partir de télécommande type Keytis NS 2 RTS qui sauf erreur ne dispose pas de fonction « prog » pour effectuer l’appairage?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Daniel, je sais ou trouver les documentations mais comme je n'ai pas ce matériel je suis incapable de vous donner des explications sur la procédure.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello ou d'un autre Expert.

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky

    Toute assistance d'un expert ou d'un Yello est la bienvenue
    Merci par avance de votre expertise

    Bonjour Daniel,

    Après échange avec mes collègues qui gère le visiophone, je vous informe que l'ax24 ne pourra pas être pilotée par le visiophone.

    Bonne journée,

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Dommage !
    Merci Gaëlle et à toute l’équipe pour vos investigations

    Haut de page