Comment appairer en RTS le visiophone V100+ et l’armoire de commande AX24NS ?

Bonjour,
J’ai suivi la procédure indiquée de part et d’autre mais ça ne fonctionne pas !!
Les 2 equipments sont-ils bien compatibles en RTS ? Si oui quelle est la démarche à suivre ?

Merci,

Daniel F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Daniel
    Les deux équipements sont bien compatible RTS.
    Par contre vous devez avoir une télécommande pour pouvoir faire l'appairage avec le Visiophone.
    Le lien vers les deux documentations. Voir copie écran pour la télécommande
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ax_24_ns.pdf
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/v100-doorphone_...

    Daniel F.

    Bonsoir Jacky
    Merci pour les infos
    Comment faire à partir de télécommande type Keytis NS 2 RTS qui sauf erreur ne dispose pas de fonction « prog » pour effectuer l’appairage?

    JACKY M.

    Désolé Daniel, je sais ou trouver les documentations mais comme je n'ai pas ce matériel je suis incapable de vous donner des explications sur la procédure.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello ou d'un autre Expert.

    Daniel F.

    Merci Jacky

    Toute assistance d'un expert ou d'un Yello est la bienvenue
    Merci par avance de votre expertise

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Après échange avec mes collègues qui gère le visiophone, je vous informe que l'ax24 ne pourra pas être pilotée par le visiophone.

    Bonne journée,

    Daniel F.

    Dommage !
    Merci Gaëlle et à toute l’équipe pour vos investigations