Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reprends la tahoma box de l’ancien proprietaire mais impossible de se connecter. Le code PIN est correct puisque le message d’erreur dit que la box est deja activee.
Comment faire svp?
L’ancien propriétaire a supprime l’application de son iphone.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
bonjour
merci
comment faire svp pour faire fonctionner l'alarme? l'ancien proprietaire l'a desactive
merci pour votre aide
Laurent,
Il s'agit d'une box domotique TaHoma et non d'un système d'alarme, vous devez l'activer. Si vous possédez aussi un système d'alarme, il me faudra son modèle.
Bonne journée,
voici 2 photos du systeme que je pense etre l'alarme. il y a 2 modules, celui ci et un fixe au mur dans l'escalier. pour me joindre: XXXXXXX
pour info nous n avons pas de ligne fixe
Bonjour Laurent,
Il s'agit du système d'alarme Protexiom, je vous invite donc à suivre la notice du système qui est assez conséquente afin de comprendre comment il fonctionne.
PS : J'ai masqué vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone) afin de garantir votre confidentialité, merci d'éviter d’afficher ce genre de coordonnées en publique sur internet.
Bonne journée,
je vous remercie pour votre retour. je ne suis pas du tout familier avec ce systeme, j'aurais souhaite l'activer avant notre depart en conges. l aide au telephone somfy peut le faire? faut il une prise telephonique?
Bonjour Laurent,
Nous proposons un service d'accompagnement pour la mise en service de ce système d'alarme au lien ci-dessous :
https://boutique.somfy.fr/installation-alarme-niveau-2.html
Pour la prise téléphonique, non, il faut internet pour le piloter via smartphone et vous devez insérer une carte SIM dans l'équipement pour être alerté par SMS en cas de déclenchement.
Bonne journée,
merci pour votre retour.
Habitant en Suisse, avez vous le meme type de service telephonique?
Une carte SIM francaise/ ou suisse svp?
Bonjour Laurent,
Malheureusement je ne saurais vous répondre pour aucune de ces demandes, et je vous invite à prendre contact avec le support Somfy Suisse.
Bonne journée,
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