Impossible de se connecter a la box?

Bonjour,
Je reprends la tahoma box de l’ancien proprietaire mais impossible de se connecter. Le code PIN est correct puisque le message d’erreur dit que la box est deja activee.
Comment faire svp?
L’ancien propriétaire a supprime l’application de son iphone.

Merci,

Laurent N.

    Réponses

    Laurent N.

    bonjour
    merci
    comment faire svp pour faire fonctionner l'alarme? l'ancien proprietaire l'a desactive
    merci pour votre aide

    Laurent,

    Il s'agit d'une box domotique TaHoma et non d'un système d'alarme, vous devez l'activer. Si vous possédez aussi un système d'alarme, il me faudra son modèle.

    Bonne journée,

    Laurent N.

    voici 2 photos du systeme que je pense etre l'alarme. il y a 2 modules, celui ci et un fixe au mur dans l'escalier. pour me joindre: XXXXXXX

    pour info nous n avons pas de ligne fixe

    Bonjour Laurent,

    Il s'agit du système d'alarme Protexiom, je vous invite donc à suivre la notice du système qui est assez conséquente afin de comprendre comment il fonctionne.

    PS : J'ai masqué vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone) afin de garantir votre confidentialité, merci d'éviter d’afficher ce genre de coordonnées en publique sur internet.

    Bonne journée,

    Laurent N.

    je vous remercie pour votre retour. je ne suis pas du tout familier avec ce systeme, j'aurais souhaite l'activer avant notre depart en conges. l aide au telephone somfy peut le faire? faut il une prise telephonique?

    Bonjour Laurent,

    Nous proposons un service d'accompagnement pour la mise en service de ce système d'alarme au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/installation-alarme-niveau-2.html

    Pour la prise téléphonique, non, il faut internet pour le piloter via smartphone et vous devez insérer une carte SIM dans l'équipement pour être alerté par SMS en cas de déclenchement.

    Bonne journée,

    Laurent N.

    merci pour votre retour.
    Habitant en Suisse, avez vous le meme type de service telephonique?
    Une carte SIM francaise/ ou suisse svp?

    Bonjour Laurent,

    Malheureusement je ne saurais vous répondre pour aucune de ces demandes, et je vous invite à prendre contact avec le support Somfy Suisse.