Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème installation d’un nouveau link

Bonjour,

Je viens d’acheter un nouveau link car le miens était HS.
Mon problème est que je n’arrive pas à l’installer.
Je n’arrive pas non plus à désinstaller mon ancien link ou mes autres équipements car ça me dit que mon alarme est activer mais je ne peux pas la desactiver.
Je ne peux pas non plus désinstaller mon installation car je dois désinstaller mes équipements…

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
42610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    Postez le N° MAC de l'ancien Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.
    Après vous pourrez désinstaller le Link et reprendre l'installation à zéro.

    Attention si vous avez une caméra Somfy d'installée avec le Link, il faut désinstaller la caméra en premier, puis le Link.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    42610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci Jacky!
    Le numéro MAC de mon ancien link est
    6C0B84F61BE2

    Cdt, seb

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez supprimer l'ancien Link dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique