Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter un nouveau link car le miens était HS.
Mon problème est que je n’arrive pas à l’installer.
Je n’arrive pas non plus à désinstaller mon ancien link ou mes autres équipements car ça me dit que mon alarme est activer mais je ne peux pas la desactiver.
Je ne peux pas non plus désinstaller mon installation car je dois désinstaller mes équipements…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Postez le N° MAC de l'ancien Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.
Après vous pourrez désinstaller le Link et reprendre l'installation à zéro.
Attention si vous avez une caméra Somfy d'installée avec le Link, il faut désinstaller la caméra en premier, puis le Link.
Ok merci Jacky!
Le numéro MAC de mon ancien link est
6C0B84F61BE2
Cdt, seb
Bonjour Sébastien,
Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez supprimer l'ancien Link dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question