Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation d’un nouveau link

Bonjour,

Je viens d’acheter un nouveau link car le miens était HS.
Mon problème est que je n’arrive pas à l’installer.
Je n’arrive pas non plus à désinstaller mon ancien link ou mes autres équipements car ça me dit que mon alarme est activer mais je ne peux pas la desactiver.
Je ne peux pas non plus désinstaller mon installation car je dois désinstaller mes équipements…

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Postez le N° MAC de l'ancien Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.
    Après vous pourrez désinstaller le Link et reprendre l'installation à zéro.

    Attention si vous avez une caméra Somfy d'installée avec le Link, il faut désinstaller la caméra en premier, puis le Link.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

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    Ok merci Jacky!
    Le numéro MAC de mon ancien link est
    6C0B84F61BE2

    Cdt, seb

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez supprimer l'ancien Link dès à présent.

    Bonne journée,

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