Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fixation sirène intérieur home alarm maison xl

Bonjour,
En voulant fixer ma sirène intérieure j ai constaté qu il manquait le socle à visser. Est il possible dans recevoir un ? J ai déjà fixé mais détecteurs donc difficile de faire un retour en magasin !

Merci,

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    La sirène intérieure se pose sur un meuble.
    Il n'y a pas de socle a visser.
    C'est la sirène extérieure qui dispose d'un socle a visser.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je me suis mal exprimé Guillaume.
    C'est le même socle qui permet de poser la sirène sur le meuble avec ses 4 pieds en plastique noir ou qui permet de fixer la sirène au mur en mettant des vis dans les 4 pieds.
    Le socle sert aussi de fermeture pour le compartiment pile. Il ne peut pas être absent de la sirène sinon elle ne marche pas.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209346145...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume, en regardant la mienne j'ai bêtement pensé qu'il fallait déboucher les trous.

    Si on la fixe avec seulement deux vis, il ne vaut mieux pas mettre l'autoprotection sinon elle va hurler pour déplacement à la moindre vibration.

    Haut de page