Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne module IP Protexiom ?

Bonjour, la platine IP de mon Protexiom n'a plus l'air de fonctionner : La LED rouge reste éteinte en permanence.... Le câble ETHERNET ne remet plus aucune informations au hub dont les leds restent aussi éteintes. Est-ce possible en échange standard SVP?
Par avance merci

Bruno
Bruno

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, la partie IP de l'alarme ne se remplace pas.
    Etes vous certain que le problème vienne de l'alarme et non du matériel sur laquelle elle est connectée, voire du câble ?

    Bonne journée !

    Bruno
    Bruno

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    Bruno --> Jean-Luc B. Tout est parfaitement raccordé, les mises en alarme, émissions des alertes via transmetteur OK, la manip à été effectuée avec 2 autres câbles neufs.
    Aucun résultat, LED éteinte, pas de signal sur le HUB.
    Au secours SVP.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le module IP est donc défaillant et ne se remplace pas. Ca n'altère pas le fonctionnement propre de l'alarme mais plus aucune connexion et prévenance possibles. Malheureusement il faudra remplacer la centrale. Quel âge a t'elle ?

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bruno --> Jean-Luc B. merci pour vos réponses.
    Tout semble en effet confirmer que ce module IP est HS.
    Je souhaite le changer. Je l'ai acheté le 03 juillet 2019.
    Quelle est la démarche à suivre SVP.
    Par avance merci
    Bruno MOINARD

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    Votre centrale étant sous garantie, patientez ici, un Yellow vous contactera sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Merci à vous.
    J'attends un contact SOMFY

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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