Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire Tahoma ?

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée d'un Tahoma. L'ancien propriétaire m'a créé un compte. Cependant, je ne peux pas activité la box, le code 1215-4076-3036 est déjà utilisé. Pouvez-vous me débloquer ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Merci,

Charles M.
Charles M.

Charles M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charles,

    La TaHoma est déjà activée à votre nom, l'ancien propriétaire l'a transférée sur votre compte, il vous suffit seulement de vous connecter à la box, il n'est pas nécessaire de l'activer à nouveau.

    Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre compte, vous pouvez le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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