Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire Tahoma ?

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d'une maison équipée d'un Tahoma. L'ancien propriétaire m'a créé un compte. Cependant, je ne peux pas activité la box, le code 1215-4076-3036 est déjà utilisé. Pouvez-vous me débloquer ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Merci,

Charles M.
Charles M.

Charles M.

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    Réponses

    Bonjour Charles,

    La TaHoma est déjà activée à votre nom, l'ancien propriétaire l'a transférée sur votre compte, il vous suffit seulement de vous connecter à la box, il n'est pas nécessaire de l'activer à nouveau.

    Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre compte, vous pouvez le regénérer au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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