Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte qui ne s'ouvre pas

Bonjour,
ma porte de garage à enrouleur descendait quand les attaches ont cassé . j'ai posé des nouvelles attaches, mais maintenant la porte ne remonte pas entièrement .Elle reste à peu près au même endroit que quand les attaches ont lâché .
J'ai essayé de régler la montée en réglant les fins de course, mais ça ne fonctionne pas mieux . Quelqu'un aurait il un tuyau pour me dépanner ?
D'avance merci pour vos réponses

Merci,

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de votre motorisation ? Est-elle équipé d'une armoire de commande ? Si oui, quel est aussi son modèle ?

    Bonne journée,

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le moteur est un DM45M 20/15 incluant les adaptations DH01 et DL03 . Ce moteur est glissé dans le tube octogonal . le tout est relié à la centrale AXROLL .
    Merci d'avoir répondu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Les fins de courses sont gérées par le moteur, par contre le moteur n'est pas un Somfy, je ne saurais pas vous dire comment les fins de course de celui-ci se règlent.

    Bonne journée,

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    je reprends le fil de la discussion à mon retour de vacances . J'ai bien noté que mon moteur, qui fonctionne bien, n'est pas de la marque Somfy .
    Par contre la centrale est une Axroll Somfy .
    Existe t il un moyen simple pour reprogrammer la descente complète et la montée complète de la porte et de régler les fins de courses (je viens de casser un jeu d'attaches car la porte est descendue trop bas)
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Ce n'est pas le boîtier Axroll qui gère les fins de course, donc je ne saurai vous dire comment on gère les fin de course de votre moteur, il faudra vous rapprocher du fabricant de votre moteur pour savoir comment on gère les fins de course de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page