Compatibilité Tahoma et google home ?

Bonjour,

Google home est il compatible avec toutes les references de Tahoma ? (y compris les petites comme tahoma switch)

Merci,

cedric C.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Oui je vous confirme la compatibilité google home avec l'ensemble de la gamme des boitier tahoma/somfy box.
    Bonne journée.

    cedric C.

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la reponse,du coup si j'achete la Tahoma switch je pourrais piloter mon portail et mes volets roulants en parlant a google home ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cedric,
    oui je vous confirme.
    Bonne journée.

    cedric C.

    Bonjour, pour connecter mon portail Somfy freevia 280 sur ma tahoma switch on me demande des codes situés sur l'étiquette au dos de ma télécommande,avec le temps les codes se sont effacés, ou puis je trouver ces codes ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cedric,
    Il vous faudra une télécommande relais pour enregistrer votre motorisation sur votre Tahoma.
    La télécommande fournie avec la motorisation ne peu pas remplir ce rôle.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Bonne journée.