Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma et google home ?

Bonjour,

Google home est il compatible avec toutes les references de Tahoma ? (y compris les petites comme tahoma switch)

Merci,

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Oui je vous confirme la compatibilité google home avec l'ensemble de la gamme des boitier tahoma/somfy box.
    Bonne journée.

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la reponse,du coup si j'achete la Tahoma switch je pourrais piloter mon portail et mes volets roulants en parlant a google home ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,
    oui je vous confirme.
    Bonne journée.

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, pour connecter mon portail Somfy freevia 280 sur ma tahoma switch on me demande des codes situés sur l'étiquette au dos de ma télécommande,avec le temps les codes se sont effacés, ou puis je trouver ces codes ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,
    Il vous faudra une télécommande relais pour enregistrer votre motorisation sur votre Tahoma.
    La télécommande fournie avec la motorisation ne peu pas remplir ce rôle.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Bonne journée.

    Haut de page