Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Box Tahoma suite à un rachat ?

Bonjour

Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.

Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 0203-8557-8958

Voulez vous une photo de la box et boite également ?

Merci d'avance pour votre aide,

isabelle C.
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    Réponses

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

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    Bonjour

    Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.

    Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
    le code pin de la Tahoma est le 1207-0157-1938

    Je vous remercie,
    Cordialement,
    Jérôme

    Belkacem A.
    Belkacem A.

    Belkacem A.

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    Bonjour je viens de acquérir une box tahoma.
    L ancien propriétaire ma dit qu'il a désactivé son compte .
    Veuillez me désactiver la box pour que je puisse la réinstaller svp
    Code pin 120157801604
    Merci

    Bonjour Jérôme et Belkacem,

    Jérôme, je viens de dissocier la Tahoma du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Belkacem, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

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    Bonsoir,
    Merci Thomas,
    J ai réussi à activer mon compte cependant j ai le nom des pièces des anciens propriétaires et je ne parviens pas à changer les noms.
    Que dois je faire svp, j ai essayé la procédure indiquée sur le forum sans succès.
    Merci
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Les pièces se changent dans le menu "Création habitation", onglet "4-pièces" de l'interface PC du TaHoma.

    Le nom des équipements se changent quand à lui via le menu "Configuration" de l'interface PC du TaHoma, en sélectionnant le produit et en cliquant sur "Renommer".

    Bonne journée,

    Aurelien D.
    Aurelien D.

    Aurelien D.

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    Bonjour,
    Je viens de vendre ma box Tahoma et je souhaiterai la réinitialiser et la dissocier. PIN 0203-4908-7734
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aurelien D.
    Aurelien D.

    Aurelien D.

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    Bonsoir, merci Gaelle mais le nouveau propriétaire m’indique qu’il reçoit un message disant qu’elle est déjà très activée. Pouvez-vous vérifier svp ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    La Tahoma est pas activée, il faut que le nouveau propriétaire fasse le nécessaire de son côté maintenant afin de la réactiver.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,


    Je vous invite à remplir le formulaire ici afin que nous fassions le nécessaire.


    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Johnny M.
    Johnny M.

    Johnny M.

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    Bonjour, suite à l’acquisition d’un nouvel appartement avec une box tahoma fourni, pouvez-vous m’aider afin de la réinitialiser?
    Le code PIN est: 1211-3023-6834
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Johnny,

    Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème : je ne peux me connecter à mon équipement, qui semble déjà activé. Le PIN est : 1213-4813-7965.

    Merci pour votre aide.

    Cdlt,

    Bastien

    Bastien P.
    Bastien P.

    Bastien P.

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    11 / 100
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    Bonjour
    Je souhaite mettre HomeKit
    J’ai un message comme quoi il faut réinitialiser ?
    Merci de votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Vous pouvez désormais activer votre box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Merci de nous communiquer votre code PIN.

    Bonne journée,

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

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    Bonjour.

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma d'occasion. Est-il possible qu'un yellow la réinitialise?

    Ci joint le code PIN.

    Merci d'avance pour votre aide est votre réactivité.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

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    Bonjour,

    J'ai acquis une boîte Tahoma d'occasion pin 1223 5483 0797. Vous serait il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'activer a mon nom?

    Merci par avance,

    Fabien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Seb F.
    Seb F.

    Seb F.

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    Bonjour, je profite de ce fil pour la même demande. Un ami m'a offert sa tahoma qui est déjà activée. Son PIN est la : 0202-9227-6116. En vous remerciant.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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